FarmVille : Ajouter des voisins sans amitié : comment ça marche

Sébastien

18 Oct 2015 11:30

L'avantage d'avoir des voisins avec lesquels vous n'avez pas nécessairement à vous faire des amis, c'est qu'ils n'ont pas accès à vos photos, messages et données personnelles. Vous pouvez faire équipe avec des étrangers pour cultiver les fermes sans les trouver sur vos listes d'amitié. Comment cela fonctionne et comment ajouter de tels voisins est expliqué dans ce guide.

FarmVille voisins sans amitié - comment agrandir votre quartier ?
Christelle

18 Oct 2015 15:45

Connectez-vous d'abord à Facebook et ouvrez l'application FarmVille.
Victorine

18 Oct 2015 17:04

Au-dessus de la fenêtre du jeu se trouve l'onglet "Ajouter des voisins". Cliquez ici pour plus d'informations.
Denise

20 Oct 2015 04:36

Victorine a écrit : Au-dessus de la fenêtre du jeu se trouve l'onglet "Ajouter des voisins". Cliquez ici pour plus d'informations.
En haut de cette page, une fenêtre affiche les joueurs de FarmVille à la recherche de voisins sans amitié.
Arianne

20 Oct 2015 23:18

Image

Cliquez sur "Ajouter moi"sous l'image correspondante.
Ozanne

22 Oct 2015 11:42

Image

Après avoir cliqué sur "Ajouter moi", une demande est envoyée au joueur de FarmVille. S'il les accepte, il sera votre voisin de Farmville. Il n'apparaîtra pas dans votre liste d'amis et n' a pas accès à vos données.
Ulrich

22 Oct 2015 17:41

Image

Si vous voulez ajouter d'autres voisins, cliquez sur le cercle vert avec l'inscription "Voir plus"à droite. S'il y a d'autres joueurs disponibles qui recherchent des voisins FarmVille de cette façon, ils seront maintenant affichés et vous pouvez aussi leur envoyer une invitation en cliquant sur le bouton "Ajouter moi".
Inès

22 Oct 2015 17:44

Bien sûr, il est toujours possible d'inviter ses amis à FarmVille.
Clarice

24 Oct 2015 03:30

La fonction Quartier sans amitié vous permet d'atteindre rapidement le nombre de voisins dont vous avez besoin pour des missions ou des extensions sans avoir à donner accès à votre profil à des étrangers. Amusez-vous bien en jouant!
Répondre