Comment pouvez-vous vous supprimer d'Howrse ?

Rosalie

25 Juin 2017 09:34

Comme vous n'avez pas besoin de vous inscrire par e-mail, vous ne recevez pas de newsletters.
Théophile

25 Juin 2017 13:00

Il ya beaucoup de gens qui s'inscrivent pour Howrse. de juste pour l'essayer, mais puis rapidement réaliser que ce jeu en ligne n'est pas amusant pour eux.
Romaine

25 Juin 2017 20:06

Souvent, cependant, vous jouez sur Howrse. de pendant un certain temps, oubliez-le, mais vous avez toujours votre compte là. Ce guide vous aidera à supprimer votre compte.

Comment supprimer votre compte? ?
Barnabe

26 Juin 2017 14:34

Vous vous connectez avec votre compte sur howrse. de. En haut à droite, vous trouverez les champs LOGIN et PASSWORD.
Gabrielle

26 Juin 2017 21:35

Sélectionnez ensuite "Mon compte" via "Profil".
Gigi

27 Juin 2017 03:52

Vous êtes maintenant dans "Modifier mon profil". Sous cette rubrique il y a un bouton vert avec un stylo comme logo. De plus, le texte vert indique également "Modifier mes informations personnelles". Vous pouvez cliquer sur le bouton ou sur la police.
Constantin

27 Juin 2017 04:01

Gigi a écrit : Vous êtes maintenant dans "Modifier mon profil". Sous cette rubrique il y a un bouton vert avec un stylo comme logo. De plus, le texte vert indique également "Modifier mes informations personnelles". Vous pouvez cliquer sur le bouton ou sur la police.
Vous êtes maintenant arrivé à "Modifier mon compte". Défilez jusqu'au bas de la page, il est écrit "Supprimer mon jeu"en lettres brunes. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre mot de passe dans le champ sous "Une fois que vous avez supprimé votre jeu dans ce monde, vous serez déconnecté et ne pouvez pas vous connecter à nouveau" puis cliquez sur le bouton vert "Supprimer votre jeu".
Sibylle

27 Juin 2017 14:11

Vous serez redirigé vers cette page, où vous pourrez sélectionner une raison pour laquelle vous souhaitez supprimer votre compte, comme "Je ne comprenais pas", puis cliquez sur "Supprimer mon jeu".
Répondre