Quelle version de GTA 4 ai-je ? Comment le déterminer

Eugénie

06 Déc 2017 06:22


Le jeu vidéo Grand Theft Auto IV est abrégé en GTA 4. Lancée pour la première fois en 2008 en tant que jeu X-Box et Playstation, la version PC a suivi peu de temps après.
Leontine

06 Déc 2017 12:44


L'intrigue est complexe et se déroule dans la cyber-cité Liberty City. Le personnage principal, Nico Bellic, originaire d'Europe de l'Est, décide d'émigrer en Amérique pour vivre une vie meilleure. De plus, il a toujours un compte ouvert avec un homme qui l'avait trahi pendant la guerre et qui est censé être là pour le moment.
Leandre

07 Déc 2017 00:24

Leontine a écrit : L'intrigue est complexe et se déroule dans la cyber-cité Liberty City. Le personnage principal, Nico Bellic, originaire d'Europe de l'Est, décide d'émigrer en Amérique pour vivre une vie meilleure. De plus, il a toujours un compte ouvert avec un homme qui l'avait trahi pendant la guerre et qui est censé être là pour le moment.
Ce jeu est disponible en différentes versions. Mais quelle version de GTA 4 avez-vous installée? Découvrez votre version actuelle.

"Quelle version ai-je installée? ?
Desiree

07 Déc 2017 02:55


Localisez le dossier sur votre ordinateur où vous avez installé GTA 4. Si vous ne trouvez pas le dossier immédiatement, allez dans le menu Démarrer de Windows et entrez le nom Grand Theft Auto IV dans le masque de recherche.
Irénée

08 Déc 2017 19:24


Vous pouvez également afficher toutes les données sur votre disque dur. Le dossier est généralement intitulé comme suit: C: \NProgrammation des jeux Rockstar, Grand Vol Auto IV.
Nicodeme

08 Déc 2017 19:56


Une fois que vous avez trouvé le dossier, ouvrez-le en le cliquant deux fois avec le bouton gauche de la souris.
Alexandrie

10 Déc 2017 02:41


Après l'ouverture du dossier GTA 4, toutes les données importantes du jeu sont affichées. Il existe entre autres un fichier appelé GTAIV. exe.
Roselle

11 Déc 2017 04:49


Pour vous rapprocher de votre objectif "quelle version ai-je", utilisez le bouton droit de votre souris et ouvrez la barre des propriétés en un clic.
Hannah

12 Déc 2017 05:07


Veuillez sélectionner les propriétés et les afficher dans une nouvelle fenêtre.

Lire la version du fichier ?
Gabriel

13 Déc 2017 00:17


Maintenant vous pouvez facilement répondre à la question "quelle version de GTA 4 ai-je". Dans la nouvelle fenêtre de la page à onglet, cliquez sur Détails et vous verrez la version actuelle de GTA 4.
Répondre