Euro Truck Simulator Gold Edition : Amener les mods dans le jeu

Odette

23 Nov 2017 07:43


Après avoir téléchargé un mod pour Euro Truck Simulator Gold Edition, vous devez d'abord vous assurer que les fichiers arrivent au bon endroit sur votre disque dur afin qu'ils puissent être correctement installés et intégrés dans le jeu.
Victorine

23 Nov 2017 16:24


Ouvrez d'abord le dossier de téléchargement et recherchez le fichier mod téléchargé. Comme il s'agit généralement d'un fichier compressé, vous devez le décompresser avec WinZip ou WinRAR.
Charlot

23 Nov 2017 18:33

Victorine a écrit : Ouvrez d'abord le dossier de téléchargement et recherchez le fichier mod téléchargé. Comme il s'agit généralement d'un fichier compressé, vous devez le décompresser avec WinZip ou WinRAR.
Maintenant vous devriez trouver un fichier avec l'extension ". scs" dans le dossier de téléchargement. Mettez-le en surbrillance, puis appuyez simultanément sur Ctrl+C pour le copier dans le presse-papiers.
Alexandre

24 Nov 2017 09:09


Ouvrez ensuite le dossier "Euro Truck Simulator" sous "Mes Documents", allez dans le sous-répertoire "mod" et appuyez sur Ctrl+V pour insérer les fichiers.
Telesphore

25 Nov 2017 15:17


Dès que les fichiers sont dans le bon répertoire, les mods sont automatiquement chargés dans le jeu. Cependant, vous devriez également noter quelques notes supplémentaires pour éviter les problèmes lors de l'utilisation des modifications.
Esme

25 Nov 2017 21:55


Notez tout d'abord que l'installation de mods peut écraser certains fichiers de jeu. Pour cette raison, vous devez donc d'abord sauvegarder vos volumes de stockage.
Lucas

25 Nov 2017 22:00


Les utilisateurs de Windows 7 doit également noter que le jeu sur ordinateur peut être trouvé dans le dossier Documents, pas sous "Mes documents". Ici vous devez aussi installer les mods.
Bruno

27 Nov 2017 14:04

Lucas a écrit : Les utilisateurs de Windows 7 doit également noter que le jeu sur ordinateur peut être trouvé dans le dossier Documents, pas sous "Mes documents". Ici vous devez aussi installer les mods.
L'édition Gold du simulateur Euro Truck Simulator offre des fonctionnalités supplémentaires, même sans modulateurs supplémentaires. Par exemple, vous pouvez désactiver la simulation de fatigue sous les paramètres du jeu.
Répondre