Skyrim et Mouse : Informations utiles

Yvonne

26 Oct 2017 16:46


Dans Skyrim, les réglages par défaut du contrôle de la souris ont été faits pour s'adapter à la plupart des utilisateurs. Cependant, ces presets peuvent être un peu ennuyeux pour vous et peuvent vous déranger pendant la durée du jeu. Il est très facile de changer le contrôle de la souris.
Perrine

26 Oct 2017 17:14


En tant que joueur gaucher, vous n'aimerez probablement pas le fait que votre guerrier porte toujours sa hache ou son épée avec sa main droite.
Lisette

26 Oct 2017 23:19


Vous pouvez changer le mode gaucher dans le menu Skyrim "Contrôles". Pour ce faire, cliquez sur Esc pendant le jeu, puis cliquez sur Controls. Changez les réglages pour "main gauche" et "main droite", sauvegardez les modifications et vous êtes à destination.
Honoré

27 Oct 2017 05:02

Image

Si vous êtes déjà dans le menu, vous pouvez également vérifier si les autres propriétés de la souris vous conviennent ou si un réglage (par ex. vitesse de la souris) est nécessaire.
Donatienne

27 Oct 2017 22:46

Honoré a écrit :Image

Si vous êtes déjà dans le menu, vous pouvez également vérifier si les autres propriétés de la souris vous conviennent ou si un réglage (par ex. vitesse de la souris) est nécessaire.
Image

La plupart des joueurs sont habitués à pointer le regard du guerrier vers le haut lorsque vous tirez la souris vers l'arrière. Surtout quand un dragon vous attaque d'en haut, vous devez pouvoir agir rapidement, lever les yeux et combattre le monstre avec des arcs, des flèches ou des boules de feu. Si votre souris se comporte toujours dans le sens inverse de ce que vous avez l'habitude de faire, elle peut vous conduire à la folie. Dans Skyrim, cela conduit à une mort rapide car le dragon n'attend pas que vous soyez prêt pour l'action.
Horace

28 Oct 2017 01:42


Vous pouvez inverser la souris en changeant un fichier ini. Pour ce faire, ouvrez le chemin "Mes Documents\Mes Jeux\Skyrim" dans l'Explorateur Windows.
Simon

28 Oct 2017 06:30

Horace a écrit : Vous pouvez inverser la souris en changeant un fichier ini. Pour ce faire, ouvrez le chemin "Mes Documents\Mes Jeux\Skyrim" dans l'Explorateur Windows.
Ouvrez le fichier "SkyrimPrefs. ini" et changez le paramètre "bInvertYValues=0" en "bInvertYValues=1" et vous pourrez combattre comme d'habitude la prochaine fois que vous démarrerez le jeu.
Samuel

28 Oct 2017 06:59


Une fois le contrôle parfaitement ajusté à vous, rien ne vous arrêtera au pays des dragons.
Répondre