L'enregistrement de l'origine ne fonctionne pas : vous pouvez le faire
Il y a de nombreux avantages à s'inscrire auprès d'Origin. Vous pouvez jouer à vos jeux en ligne, ce qui vous permet d'accéder plus rapidement et plus facilement à vos statistiques et à de nombreuses autres fonctions.
Pour accéder à Origin, vous devez vous enregistrer auprès d'Origin et créer votre propre compte. Pour lancer le processus, vous devez aller sur le site Web et saisir les données requises.
Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur "J'accepte". En cliquant sur cet article, vous confirmez que vous avez lu attentivement les Conditions d'utilisation et que les informations que vous fournissez sont correctes.
Origin vous enverra un courriel pour confirmer votre demande, et vous devrez peut-être cliquer sur le lien de confirmation dans le message avant de vous inscrire pour la première fois. Sans activer le lien, vous ne pourrez pas vous connecter à Origin.
Ouvrir le compte Origin n'est pas possible ?
Très souvent, une erreur peut se glisser lors de la création de l'accès. Il se peut que vous ayez entré le code captcha incorrectement. Dans ce cas, l'enregistrement ne fonctionne pas.
Dans ce cas, rechargez la page et entrez le nouveau code captcha. Ensuite, vérifiez que toutes les données ont été saisies correctement et cliquez à nouveau sur "J'accepte".
Si vous recevez le message indiquant que l'adresse électronique que vous avez entrée a déjà été saisie, il se peut que vous soyez déjà inscrit à Electronic Arts dans le passé. Puisque les deux comptes fonctionnent avec un compte commun, cela peut être bon. Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" et vous recevrez un nouveau mot de passe à votre adresse e-mail.Zacharie a écrit : Dans ce cas, rechargez la page et entrez le nouveau code captcha. Ensuite, vérifiez que toutes les données ont été saisies correctement et cliquez à nouveau sur "J'accepte".
Utilisez toujours l'orthographe correcte de votre mot de passe, une lettre incorrecte et la connexion n'est pas possible. Il est également conseillé de redémarrer l'ordinateur si la connexion n'est pas possible. Puis réessayez de vous connecter.Florianne a écrit :Si vous recevez le message indiquant que l'adresse électronique que vous avez entrée a déjà été saisie, il se peut que vous soyez déjà inscrit à Electronic Arts dans le passé. Puisque les deux comptes fonctionnent avec un compte commun, cela peut être bon. Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" et vous recevrez un nouveau mot de passe à votre adresse e-mail.Zacharie a écrit : Dans ce cas, rechargez la page et entrez le nouveau code captcha. Ensuite, vérifiez que toutes les données ont été saisies correctement et cliquez à nouveau sur "J'accepte".
En cas de tentatives d'inscription infructueuses, veuillez contacter le numéro de service d'Electronic Arts. Vous pouvez joindre le service tous les jours de 10 h à 23 h en composant le 0221 - 37050193.
Si vous préférez écrire un e-mail, vous pouvez envoyer votre demande à kontakt@ea.com Une base de données Origin existante peut également vous aider à résoudre tous les problèmes liés à Origin.