Inscrivez-vous en ligne sur Pokémon World : comment accéder à Pokémon World

Jeanne

06 Déc 2015 19:32


En raison de l'énorme trafic des joueurs vers le site web du fabricant, l'enregistrement n'est possible que dans certains créneaux horaires. Pour savoir quand la prochaine occasion de s'inscrire est disponible, veuillez visiter le site web du jeu Pokemon World Online, dans la boîte d'information en haut à gauche de la page.
Aurore

07 Déc 2015 07:13


Avant de vous inscrire, vous devriez chercher votre nom d'utilisateur dans le "Playerdex" pour exclure une éventuelle double utilisation du nom.
Rolande

07 Déc 2015 07:34


Pour ce faire, cliquez sur "Playerdex" dans le coin supérieur droit du site et entrez votre nom désiré sous "Trainer Search".

Comment s'inscrire à Pokemon World Online ?
André

07 Déc 2015 13:48


Cliquez sur "Inscription"à gauche.
Simone

07 Déc 2015 21:06


Lisez les termes et conditions du jeu et confirmez-les en cliquant sur "J'accepte".
Évariste

08 Déc 2015 20:48

Simone a écrit : Lisez les termes et conditions du jeu et confirmez-les en cliquant sur "J'accepte".
Entrez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, votre adresse électronique et votre sexe.
Papillion

09 Déc 2015 05:34


Vous recevrez un code d'enregistrement sous le formulaire. Ce n'est plus nécessaire, mais vous ne devez pas le modifier.
Maurice

09 Déc 2015 07:40


En cliquant sur "Continuer", vous êtes un utilisateur enregistré de Pokemon World Online.

Problèmes possibles ?
Sarah

09 Déc 2015 15:07


J'obtiens l'erreur "Nom d'utilisateur et mot de passe invalide"lorsque je me connecte. Il y a peut-être eu une double utilisation de votre nom. Essayez de vous connecter avec un "1" supplémentaire après votre nom. Par exemple, au lieu de "Nom","Nom1".
Robert

09 Déc 2015 16:08


Lorsque je clique sur "Enregistrer", j'obtiens l'erreur "Erreur, je ne trouve pas la page. Le serveur peut être surchargé. Essayez de nouveau à une date ultérieure.
Marius

09 Déc 2015 20:00

Robert a écrit : Lorsque je clique sur "Enregistrer", j'obtiens l'erreur "Erreur, je ne trouve pas la page. Le serveur peut être surchargé. Essayez de nouveau à une date ultérieure.
Je clique sur "Continuer"mais j'obtiens l'erreur "Erreur de soumission". Vous avez probablement choisi un nom d'utilisateur qui a déjà été attribué.
Répondre