Siri :"Malheureusement, je ne peux répondre à aucune question pour l'instant" : Vous pouvez faire cela contre le problèm

Rémy

06 Oct 2017 17:30

Il y a de nombreux facteurs qui peuvent amener Siri à cesser de fonctionner comme d'habitude et le message "Malheureusement, je ne peux pas répondre aux questions pour le moment" s'affiche. C'est un message standard qui apparaît lorsque quelque chose ne fonctionne plus correctement.
Anastasie

07 Oct 2017 03:59

Ce message apparaît particulièrement fréquemment lorsqu'il n' y a tout simplement pas de connexion aux serveurs Apple. Après tout, chaque phrase que vous donnez à votre assistant est dirigée vers la technologie des développeurs. Une application complète permet de s'assurer que les mots prononcés sont bien compris.
Cesaire

08 Oct 2017 00:57

Image

Il n' y a donc pas de connexion à Internet, où Siri ne fonctionne pas non plus. Gardez toujours ce point à l'esprit et assurez-vous que la réception est suffisante.
Apollinaire

08 Oct 2017 01:18

Image

Vous pouvez à nouveau travailler normalement avec Siri lorsque la connexion aux serveurs est établie. Vérifiez donc la réception existante et cherchez un meilleur endroit pour résoudre le problème. Le message "Malheureusement, je ne peux pas répondre aux demandes pour le moment" devrait maintenant disparaître.
Rainier

08 Oct 2017 20:02

Apollinaire a écrit :Image

Vous pouvez à nouveau travailler normalement avec Siri lorsque la connexion aux serveurs est établie. Vérifiez donc la réception existante et cherchez un meilleur endroit pour résoudre le problème. Le message "Malheureusement, je ne peux pas répondre aux demandes pour le moment" devrait maintenant disparaître.
Gardez toutefois à l'esprit que non seulement la réception actuelle peut causer des problèmes. Il est également possible qu'Apple mette à jour les serveurs et ne puisse pas travailler pour vous pendant un certain temps. Malheureusement, vous ne pouvez pas éviter ce facteur et devez donc attendre quelques minutes.
Mirabelle

08 Oct 2017 22:11

Rainier a écrit :
Apollinaire a écrit :Image

Gardez toutefois à l'esprit que non seulement la réception actuelle peut causer des problèmes. Il est également possible qu'Apple mette à jour les serveurs et ne puisse pas travailler pour vous pendant un certain temps. Malheureusement, vous ne pouvez pas éviter ce facteur et devez donc attendre quelques minutes.
En règle générale, vous devriez également recevoir tous les services que vous auriez autrement utilisés par Siri via le système de contrôle normal. Vous pouvez écrire des messages, créer des notes ou contacter des amis via la liste d'appelants.
Répondre