Remarques d'adieu amusantes : de cette façon, votre interlocuteur se souviendra de vous.
Si vous dites juste au revoir un moment et que vous voyez votre homologue le lendemain ou très bientôt, vous ne devriez pas essayer de lui dire au revoir. Il y a cependant quelques "salutations", qui diffèrent beaucoup des adieux quotidiens.
Dictons drôles - Idées ?
Toujours populaire: ajoutez simplement une fin fantastique ou une rime au mot de départ. Exemples: Tschüssikowski. Au revoir avec Ö ou au revoir avec Ö. A plus tard, Peter. Jusqu' à Dannimanski. A Gdansk.
Un adieu dans une autre langue semble original et sophistiqué: Au revoir est en français, Arrividerci en italien, Goodbye ou simplement Bye en anglais, Tot kijk en néerlandais ou Do zobaczenia en polonais.
Conformément au renouveau de 1980, les dictons des années 80 reviennent également. Si vous partez, vous pouvez donc dire en toute confiance:"Je m'effrite. Je me tire d'ici. Ou: Je vais faire une chaussure.
Bien sûr, il y a aussi des adieux qui vous distinguent de la foule, mais peut-être pouvez-vous aussi rire un peu à vos dépens. Les exemples les plus connus: Paris, Athènes, Adieu, Pas mal, le goujon a disparu dans le mur, emmenez-moi quelque part, on a besoin de moi partout!Éléonore a écrit : Conformément au renouveau de 1980, les dictons des années 80 reviennent également. Si vous partez, vous pouvez donc dire en toute confiance:"Je m'effrite. Je me tire d'ici. Ou: Je vais faire une chaussure.