Garnier Nutrisse Color Sensation : Rapport de terrain

Alain

15 Déc 2015 10:14

Les teintes de la série Nutrisse Colour Sensation de Garnier sont des colorants qui devraient durer jusqu' à huit semaines.
Damien

15 Déc 2015 12:10

Les couleurs de la série sont choisies de telle sorte qu'une couverture parfaite des cheveux gris est garantie.
Yannick

15 Déc 2015 15:25

Il existe dix-sept couleurs différentes, de la blonde au noir, en passant par le brun et le rouge, telles que'Light Honeyblond',' Red Cherry',' Cocoa'ou' Deep Black'.
Yann

15 Déc 2015 20:59

L'emballage du produit Garnier comprend un flacon d'application de lait de développeur, un mode d'emploi, une paire de gants, un flacon de crème colorante et un soin des cheveux teintés.
Léonie

16 Déc 2015 08:48

Le prix de la coloration sensationnelle est d'environ 6 Euro. Le produit est disponible au détail et en pharmacie;

Mes expériences avec la coloration de la maison Garnier ?
Amédée

18 Déc 2015 04:33

Il y a quelques mois, j'ai décidé d'essayer une nouvelle couleur de cheveux. Ce faisant, j'ai eu recours à l'une des croquis de Garnier, Colorationen. J'ai choisi la couleur châtaigne.
Jérôme

18 Déc 2015 09:56

Image

Pour me préparer au processus de coloration, j'ai d'abord lu le mode d'emploi de la teinture capillaire. C'était très clair pour moi, pour que je puisse commencer à teindre après quelques minutes.
Baudouin

18 Déc 2015 10:03

Image

J'ai appliqué la Colorations-Cream, mélangée avec le lait du développeur, sur mes cheveux mouillés et j'ai utilisé les gants fournis. Après environ cinq minutes, j'ai retiré les gants de mes mains et laissé la teinte s'installer. J'ai découvert que les gants ne protégeaient pas vraiment mes mains de la peinture, de sorte que des taches s'étaient formées sur ma main. Mais j'ai pu les enlever sans aucun problème.
Gabrielle

18 Déc 2015 13:51

Baudouin a écrit :Image

J'ai appliqué la Colorations-Cream, mélangée avec le lait du développeur, sur mes cheveux mouillés et j'ai utilisé les gants fournis. Après environ cinq minutes, j'ai retiré les gants de mes mains et laissé la teinte s'installer. J'ai découvert que les gants ne protégeaient pas vraiment mes mains de la peinture, de sorte que des taches s'étaient formées sur ma main. Mais j'ai pu les enlever sans aucun problème.
Après avoir dessiné et lavé la peinture, j'ai immédiatement appliqué la cure capillaire, qui se trouve dans l'emballage du produit. Ça sentait très fort, donc j'en ai utilisé très peu.
Agathe

18 Déc 2015 22:02

Gabrielle a écrit :
Baudouin a écrit :Image

Après avoir dessiné et lavé la peinture, j'ai immédiatement appliqué la cure capillaire, qui se trouve dans l'emballage du produit. Ça sentait très fort, donc j'en ai utilisé très peu.
J'ai tout de suite été satisfaite du résultat de la couleur de la sensation de craquelure des rainures. Mes cheveux semblaient plus propres, mes cheveux naturels étaient couverts et j'aimais beaucoup l'éclat de la nouvelle couleur de cheveux.
Guy

19 Déc 2015 02:26

Même après plusieurs lavages, la couleur est restée brillante et opaque. Aujourd'hui encore, deux mois après l'application, vous pouvez encore voir un léger reflet de la coloration.
Laurence

19 Déc 2015 12:41

Mon expérience avec Nutrisse Colour Sensation Coloration de Garnier est donc très bonne. Un petit inconvénient est l'odeur du traitement capillaire ainsi que la teinture elle-même. Cependant, il s'envole après le premier lavage des cheveux.
Fabiola

19 Déc 2015 21:07

Pour moi, le rapport prix/performance est correct, donc je reviendrai sur cette coloration.
Répondre