Garnier Summer Hair : Rapport d'expérience

Damien

27 Nov 2017 08:54


Beaucoup de femmes aimeraient avoir des cheveux plus clairs pour voir si cela leur convient. D'autres veulent simplement des réflexes de lumière en été, ce qui donne aux cheveux un aspect "plus ensoleillé". Avec moi, c'était le cas que je voulais que mes cheveux brun clair aient l'air un peu plus clairs et un peu moins lourds, donc mon look est plus estival en général. Après avoir testé Garnier Summer Hair de façon approfondie, je peux dire que ça marche vraiment - mais en cas de cheveux secs, je ne recommande l'application que dans une mesure limitée.

Rapport de terrain - fonctionnement du produit ?
Lionel

27 Nov 2017 10:34

Image

Tout d'abord, il est important de noter que vous ne devez utiliser Garnier cheveux d'été que pour les cheveux naturels blonds à bruns moyens. Il ne convient pas aux cheveux foncés, les cheveux colorés peuvent même les endommager. Il ne convient pas non plus aux cheveux permanentés. Comme mes cheveux ne sont pas trop foncés, je ne m'inquiétais pas trop et j'ai tout simplement essayé.
Rosette

28 Nov 2017 10:15


L'application est très simple: J'ai simplement vaporisé le produit sur les cheveux séchés à la serviette et je l'ai ensuite appliqué à la brosse. Je portais des vieux vêtements supplémentaires parce qu'ils peuvent laisser des taches qui ne peuvent pas être enlevées. J'ai simplement utilisé un vieux t-shirt pour chaque application.
Claude

29 Nov 2017 12:38

Rosette a écrit : L'application est très simple: J'ai simplement vaporisé le produit sur les cheveux séchés à la serviette et je l'ai ensuite appliqué à la brosse. Je portais des vieux vêtements supplémentaires parce qu'ils peuvent laisser des taches qui ne peuvent pas être enlevées. J'ai simplement utilisé un vieux t-shirt pour chaque application.
Ensuite, j'ai séché les cheveux au sèche-cheveux, parce que c'est censé augmenter l'effet. Afin de ne pas stresser inutilement mes cheveux, je n'ai ajusté que la chaleur moyenne, c'est pourquoi cela a pris plus de temps que d'habitude.
Julie

29 Nov 2017 23:49

Claude a écrit :
Rosette a écrit : L'application est très simple: J'ai simplement vaporisé le produit sur les cheveux séchés à la serviette et je l'ai ensuite appliqué à la brosse. Je portais des vieux vêtements supplémentaires parce qu'ils peuvent laisser des taches qui ne peuvent pas être enlevées. J'ai simplement utilisé un vieux t-shirt pour chaque application.
Ensuite, j'ai séché les cheveux au sèche-cheveux, parce que c'est censé augmenter l'effet. Afin de ne pas stresser inutilement mes cheveux, je n'ai ajusté que la chaleur moyenne, c'est pourquoi cela a pris plus de temps que d'habitude.
La vitesse à laquelle un effet devient visible dépend de vos cheveux. Selon le fabricant, les cheveux sont éclaircis d'un quart de teinte à chaque utilisation. Je peux le confirmer même si j'ai eu le sentiment que l'effet s'intensifie avec le temps. Après la première application, l'éclaircissement était visible pour moi surtout dans le cas d'incidence de la lumière.
Apollinaire

30 Nov 2017 03:19


Cependant, j'avais déjà l'impression que mes cheveux étaient un peu abîmés, parce qu'ils sont naturellement secs et un peu paillés. Je n'ai donc utilisé le produit qu'après chaque deuxième lavage de cheveux, soit environ deux à trois fois par semaine, et entre les rinçages et les traitements capillaires ainsi qu'une huile de soin.
Olivie

30 Nov 2017 19:03

Image

L'inconvénient du spray est la forte odeur chimique qui a disparu après séchage. J'ai simplement arrêté l'air pendant la pulvérisation - c'était comme ça.
Evette

01 Déc 2017 00:03


Conclusion: J'ai été satisfait des cheveux Garnier Summer Hair, le produit tient sa promesse, vous devriez utiliser une huile de soin pour cheveux revitalisante contre tout effet desséchant.
Répondre