Rubin-Extensions : Expérience et possibilités

Éliane

23 Juil 2016 17:24


Les extensions Rubin sont un produit suisse. Vous pouvez commander l'extension de cheveux directement chez Rubin sur Internet. Ils existent en différentes longueurs et couleurs. De cette façon, selon mon expérience, il est possible pour vous d'adapter les extensions de cheveux presque invisiblement à votre couleur de cheveux. Alternativement, vous pouvez aussi changer votre look individuellement en essayant différentes couleurs.

L'expérience avec les extensions est positive ?
Mathilde

24 Juil 2016 00:18


J'ai commandé des extensions de cheveux Remy chez Rubin. Ce sont de vrais cheveux de femmes indiennes, qui s'adaptent aux couleurs de cheveux européennes par teinture et décoloration. J'ai porté les extensions pendant plus de six mois et je les ai lavées régulièrement avec un shampooing pour cheveux secs.
Renaud

24 Juil 2016 13:10


Les clips offrent une bonne adhérence. Vous pouvez aussi coller mon produit sur demande. Pour ce faire, les clips doivent être déconnectés. Les rallonges sont fixées aux cheveux par collage. Vous pouvez laver et coiffer vos cheveux comme vous en avez l'habitude. Selon le fabricant, les rubans durent environ trois mois. Cependant, j'ai décidé de ne pas le faire parce que j'aime porter mes cheveux mi-longs naturellement de temps en temps.
Rosalie

24 Juil 2016 13:27


Lorsque vous commandez des extensions pour la première fois et que vous voulez les assortir à votre couleur de cheveux, il est important que vous choisissez la bonne couleur. D'après mon expérience, les numéros de couleur des différents fabricants ne sont pas identiques. Il en va de même pour la désignation des couleurs.
Philippine

25 Juil 2016 16:52


Ruby distingue 36 couleurs différentes, qui sont représentées sur la page d'accueil. J'ai pu très bien distinguer les nuances et j'ai immédiatement commandé la bonne couleur. Si vous ne réussissez pas, vous pouvez échanger les extensions gratuitement. Ceci est possible en quelques jours.
Adam

25 Juil 2016 22:11

Philippine a écrit : Ruby distingue 36 couleurs différentes, qui sont représentées sur la page d'accueil. J'ai pu très bien distinguer les nuances et j'ai immédiatement commandé la bonne couleur. Si vous ne réussissez pas, vous pouvez échanger les extensions gratuitement. Ceci est possible en quelques jours.
J'ai trouvé le processus de commande via la page d'accueil simple. Vous avez plusieurs options de paiement disponibles, y compris PayPal ou l'une des principales cartes de crédit. D'après mon expérience, le temps d'expédition depuis la Suisse a été très court.
Répondre