De quelle couleur sont mes cheveux ? C'est ainsi que vous pouvez déterminer la teinte exacte.

Yvonne

25 Mai 2017 20:20


Blonde, blonde moyenne, marron clair ou blonde de rue? En fait, il devrait être tout à fait un morceau de gâteau pour qu'une femme puisse déterminer sa propre couleur de cheveux exactement. Mais ce n'est pas le cas. Dès que la meilleure amie n'est pas d'accord, la femme se pose la question: Quelle couleur de cheveux ai-je maintenant? Il n' y a sûrement qu'une petite différence entre votre propre opinion et celle de votre meilleur ami. Mais ça peut être très grave pour vous.
Clémence

25 Mai 2017 21:14


La beauté des cheveux des femmes est un aspect important. Vos propres cheveux indiquent de quoi ils sont faits. C'est une femme très féminine ou ses cheveux courts sont dominants?
Rolande

25 Mai 2017 21:30


La couleur des cheveux est également cruciale. Les cheveux doivent-ils être blonds éclatants ou plutôt foncés dans une teinte mystérieuse de brun? Ou les reflets ludiques de différentes couleurs sont-ils reconnaissables?
Raoul

26 Mai 2017 04:26

Rolande a écrit : La couleur des cheveux est également cruciale. Les cheveux doivent-ils être blonds éclatants ou plutôt foncés dans une teinte mystérieuse de brun? Ou les reflets ludiques de différentes couleurs sont-ils reconnaissables?
Si vous êtes convaincu de porter une certaine couleur de cheveux et qu'on vous enseigne mieux, vous vous sentez mal à l'aise et aimeriez obtenir une réponse à la question.
Oriane

27 Mai 2017 00:06


Ceci est particulièrement important et décisif si vous voulez acheter des extensions. Si vous ne pouvez pas déterminer votre coiffure ici, vous serez surpris si les extensions ne correspondent pas à votre couleur de cheveux.

De quelle couleur sont mes cheveux? Comment le tester ?
Marie

28 Mai 2017 20:43


Si vous vous tenez dans la salle de bain et que vous vous regardez dans le miroir, vous n'obtiendrez pas de réponse à votre question. Les conditions d'éclairage dans la salle de bain (même avec une fenêtre) ne permettent pas un résultat exact. Pour obtenir un bon résultat, vous devrez tester votre couleur de cheveux à la lumière du jour. Et voilà comment ça marche ?
Luce

29 Mai 2017 09:10


Pour que vous n'ayez pas à couper quelque chose de vos cheveux, un appareil photo est parfaitement adapté.
Léonce

29 Mai 2017 18:12


Il est préférable de se tenir là où il y a le soleil. Par temps nuageux, vous devriez reporter votre projet à un autre jour. C'est seulement sous l'influence de la lumière du soleil que vous pourrez reconnaître les différents pigments de votre couleur de cheveux.
Roch

29 Mai 2017 19:53


Zoomez sur vos cheveux et un bon ami peut vous aider. Prenez ensuite une photo, prenez plusieurs photos si l'une n'est pas assez nette.
Nicole

30 Mai 2017 14:37


Avec cette photo, vous pouvez voir exactement la couleur de vos cheveux grâce aux conditions d'éclairage parfaites.
Agnès

30 Mai 2017 15:45


La question:"De quelle couleur sont mes cheveux?" est enfin une réponse.
Répondre