Conseils de maquillage pour les filles de 13 ans : comment ça marche discrètement

Christophe

16 Mars 2016 07:08


Quand une fille a 13 ans, elle n' a généralement aucune idée du maquillage qui lui convient. Des couleurs vives et accrocheuses sont ensuite appliquées au hasard sur le visage. Pour cette raison, vous devriez avoir quelques conseils de maquillage prêts. Si vous ne savez pas comment aider votre fille, vous pouvez obtenir de l'aide dans cette description. Lisez attentivement le texte. Les enfants de cet âge vont naturellement essayer de pousser leur propre tête à travers, il est donc extrêmement important que vous preniez le temps de parler à votre fille en paix.

Comment expliquer correctement les conseils de maquillage ?
Odile

16 Mars 2016 13:57


Si tu veux parler à ta fille, tu devrais lui offrir ça aussi. Si possible, évitez les invites. Alors ne dites pas:"Viens ici, je dois te donner d'urgence des conseils importants", et abordez la question amicalement, comme la phrase:"Tu veux faire l'expérience de conseils de maquillage sympas? Je te le donne avec joie".
Lucienne

16 Mars 2016 20:06


L'enfant de 13 ans peut demander souvent pourquoi. Pourquoi je ne peux pas me maquiller autant? Pourquoi devrais-je me passer de certaines couleurs? Rencontrez l'adolescent et répondez aux questions. Il est important que vous restiez objectif.
Juliette

17 Mars 2016 00:40

Lucienne a écrit : L'enfant de 13 ans peut demander souvent pourquoi. Pourquoi je ne peux pas me maquiller autant? Pourquoi devrais-je me passer de certaines couleurs? Rencontrez l'adolescent et répondez aux questions. Il est important que vous restiez objectif.
Les explications telles que "Ne prenez pas ce fard à paupières, il n'est pas joli" ne sont pas suffisantes, vous devriez réagir avec "Ce fard à paupières ne correspond pas si bien à votre teint, vous devriez utiliser un fard à paupières plus léger". Justifiez vos explications si possible. C'est la seule façon pour votre fille de reconnaître le sens de vos conseils et de les acquérir.

Une fille de 13 ans maquille comme ça ?
Gilberte

17 Mars 2016 08:19


Pour montrer à votre fille comment se maquiller correctement à son âge, vous devriez le faire vous-même pour la première fois. Placez votre enfant devant un miroir et parlez de vos actions.
Clarisse

18 Mars 2016 00:39


Ne pas utiliser de poudre. Il se peut fort bien que les premiers boutons soient déjà visibles dès l'âge de 13 ans, mais ils sont généralement inoffensifs. Le problème est que, si vous utilisez maintenant une poudre pour les petites imperfections de la peau, donnez l'impression que vous ne devriez jamais avoir un défaut. Cela peut entraîner le développement de complexes graves chez l'enfant à un âge plus avancé.
Désiré

18 Mars 2016 13:26


Un des conseils de maquillage les plus importants: ne jamais appliquer le maquillage sur les yeux et les lèvres en même temps et dans des couleurs attrayantes. Le meilleur choix est le brun clair ou beige comme ombre à paupières.
Olympe

18 Mars 2016 17:11


Après avoir repéré la couleur, tapez brièvement dessus pour obtenir un résultat plus discret. Appliquez soigneusement le maquillage des yeux sur les paupières de votre enfant. Commencez à déplacer l'applicateur de l'intérieur vers l'extérieur, uniquement sur la paupière mobile.
Jacinthe

18 Mars 2016 22:50


Appliquez maintenant le mascara uniformément sur les deux yeux.
Gabrielle

19 Mars 2016 07:15


Si vous voulez oublier l'ombre à paupières, vous pouvez même appliquer un rouge à lèvres ou un gloss discret. Rappelez-vous que vous vous maquillez les yeux ou la bouche. L'utilisation exclusive du mascara est une exception. Vous pouvez aussi faire vos lèvres.
Papillion

19 Mars 2016 07:34


Lorsque vous enseignez ces conseils de maquillage à votre fille de 13 ans, vous n'avez pas à vous demander si elle a peut-être un peu trop appliqué.
Répondre