Cils faux avec mascara maquillage : comment faire correctement

Virginie

21 Nov 2016 17:54


C'est presque un art d'appliquer de faux cils dans le vrai style tout en préservant l'aspect naturel. Ne désespérez pas si ça ne marche pas la première fois. Les bonnes choses prennent du temps.
Damien

23 Nov 2016 01:54


Achetez une paire de cils assortis. Ceux-ci sont disponibles dans de nombreuses variantes, couleurs et longueurs. Un couple de longueur moyenne est souvent le plus naturel.
Éliane

24 Nov 2016 00:46


Amenez vos propres cils avec un courbe-cils dans une forme légèrement courbée vers le haut. Cette étape facilite l'application des mauvais cils et facilite également l'application du mascara à la fin de la petite intervention.
Baptiste

24 Nov 2016 03:36


Retirez maintenant les mauvais cils de l'emballage. La meilleure façon d' y parvenir est d'utiliser des pincettes. Appliquer l'adhésif fourni avec le produit conformément aux instructions.
Joceline

24 Nov 2016 20:37


Placez les cils sur vos cils de façon à ce que les cils artificiels provoquent une légère extension de votre protection oculaire naturelle, c'est-à-dire qu'ils soient légèrement décalés vers l'extérieur. Cela vous donnera un résultat encore plus beau. Portez une attention particulière à placer les cils le plus près possible de vos vrais cheveux. Dans la mesure du possible, il faut éviter tout écart.
Seraphine

25 Nov 2016 03:37


Prenez le dos de la pince à épiler, une baguette de la dernière bouchée chinoise ou quelque chose du genre, pour presser doucement les faux cils dès qu'ils sont en place.
Aline

25 Nov 2016 18:11


Le collage des mauvais cils n'aboutit pas toujours au résultat souhaité. La différence entre les vrais et les faux cheveux est parfois trop grande. Il est donc conseillé d'utiliser le maquillage approprié pour vos yeux.
Blanche

25 Nov 2016 18:56


Utilisez un eye-liner pour tracer une ligne aussi près que possible de la ligne des cils. Tu as aussi besoin d'entraînement.
Absolon

26 Nov 2016 23:59


Sélectionnez maintenant un fard à paupières de votre choix et appliquez-le directement sur la paupière. N'exagérez pas, parce que vos faux cils devraient rester le point de mire.
Olivie

27 Nov 2016 00:30

Absolon a écrit : Sélectionnez maintenant un fard à paupières de votre choix et appliquez-le directement sur la paupière. N'exagérez pas, parce que vos faux cils devraient rester le point de mire.

Appliquer le Kajal approprié sur le bord inférieur de la paupière. Floutez les contours avec une petite éponge, vos doigts ou un coton-tige.
Rebecca

27 Nov 2016 11:15


A la fin, il vous faut quelques couches de mascara. Utilisez le mascara volumique pour rendre vos cils encore plus beaux. Pendant l'application, vos propres cils doivent se mélanger avec les mauvais. N'épargne pas le mascara.
Gabriel

28 Nov 2016 18:10


Si vous avez répété l'ensemble de la procédure sur votre deuxième œil, rien ne s'oppose à un regard captivant.
FashionMaeva

29 Nov 2017 12:10

Bonjour à toutes,

J'ai aussi envie de me lancer dans les faux cils, je n'en ai jamais mis pour l'instant mais souhaite faire une surprise à mon copain pour son anniversaire. J'ai deux questions à ce sujet, comment on les pose et ou on les achète ? :lol:

J'en ai vu sur pleins de sites mais je ne sais pas vraiment quoi choisir, entre naturel, synthétique, 3D... je suis perdue ! Qu'est-ce que vous pensez par exemple de ceux-làFaux Cils Volume Extra Noir fait main. La description m'a l'air prometteuse mais je n'arrive pas à voir la différence avec d'autres...

Merciiiii pour vos réponses !!
Répondre