Allike Store : Rapport de terrain

Martine

27 Avr 2016 04:33


Les gens qui aiment porter des baskets savent qu'il peut parfois être assez difficile de trouver le modèle qu'ils veulent. Il est normal que les magasins de chaussures de sport ne proposent qu'une sélection des nombreux modèles différents. Il est donc pratique de pouvoir commander les scooters sur Internet, où de nombreuses ventes par correspondance proposent différents modèles. L'Allike Store comme Hambourg s'appelle "pas le plus grand magasin", mais essaye quand même d'être le meilleur. L'assortiment n'est donc pas nécessairement énorme, mais le service promet d'être simple et rapide. Quand je cherchais une Nike Air Max neuve, cela me semblait prometteur et j'ai donc testé la boutique une fois.

Expériences avec le secteur de la chaussure ?
Arnaud

28 Avr 2016 10:30


Tout d'abord, j'ai remarqué le design élégant et clair du site Allike Store. La page est dessinée en noir, les chaussures sont détaillées et montrées en photos haute résolution de toutes les directions.
Régis

28 Avr 2016 12:34

Image

L'Air Max dans Rosa que je recherchais devrait coûter 134,90 Euro. Le prix est en moyenne et très raisonnable. Comme ma commande était plus chère que 70 Euro, je n'ai pas eu à payer les frais de port, ce qui est bien sûr un service agréable.
Bénédicte

29 Avr 2016 13:17

Image

J'ai ensuite ajouté les chaussures à mon panier et j'ai pu choisir à la caisse si je voulais m'inscrire ou non, ce qui est pratique pour ceux qui sont pressés.
Donatien

29 Avr 2016 13:57


Cependant, j'ai choisi l'option avec inscription et puis j'ai payé rapidement et facilement via PayPal. Bien sûr, il y a aussi d'autres options, comme le paiement par virement bancaire ou par carte de crédit.
Nazaire

30 Avr 2016 06:51


J'attendais avec impatience le temps d'expédition, parce que le magasin annonce que les baskets sortent le même jour quand une commande est passée à midi. Comme j'ai commandé à 9 h du matin, ça a dû passer. Et voici: Le lendemain, les chaussures sont arrivées avec moi, ce qui est bien sûr très rapide.
Achille

01 Mai 2016 01:56

Nazaire a écrit : J'attendais avec impatience le temps d'expédition, parce que le magasin annonce que les baskets sortent le même jour quand une commande est passée à midi. Comme j'ai commandé à 9 h du matin, ça a dû passer. Et voici: Le lendemain, les chaussures sont arrivées avec moi, ce qui est bien sûr très rapide.
Outre l'Air Max, qui était emballé en toute sécurité, la boîte contenait un magazine de baskets et quelques autocollants, que j'ai trouvé très attentif.
Isabel

01 Mai 2016 04:11


Conclusion: Si l'assortiment du magasin Allike contient les prochaines chaussures que j'aimerais avoir, je vais les commander à nouveau. En dehors de cela, vous pouvez également acheter quelques extras comme des ensembles de nettoyage de chaussures et des sacs.
Répondre