Le septum fait mal ? rapport d'expérience

Damien

28 Nov 2015 04:18

Vous avez probablement déjà vu beaucoup de gens avec un septal piercing, c'est le piercing, qui est percé sous le cartilage de la cloison nasale et qui pend du nez. Habituellement, soit un perçage en fer à cheval ou une bague en segments est utilisé comme bijoux.
Emilien

28 Nov 2015 23:38

Tout d'abord: le piercing fait parfois mal et parfois pas. Certains piercings font plus mal que d'autres, par exemple le septum est connu. Cependant, cela ne signifie pas que ce soit le cas pour chaque personne, cela dépend de sa sensibilité à la douleur.
Aline

29 Nov 2015 09:51

Emilien a écrit : Tout d'abord: le piercing fait parfois mal et parfois pas. Certains piercings font plus mal que d'autres, par exemple le septum est connu. Cependant, cela ne signifie pas que ce soit le cas pour chaque personne, cela dépend de sa sensibilité à la douleur.
D'abord le piercer a regardé le nez et l' a ensuite touché avec une pince septale, les pinces ont des trous, de sorte que le piercer peut voir exactement où percer le trou.
Edith

29 Nov 2015 12:31

Certaines personnes veulent le septum très haut dans le nez, dans ce cas, le piercer doit percer à travers le cartilage, je voulais un peu plus bas, afin qu'il pourrait simplement percer à travers la peau - à travers le cartilage, le tout peut être très douloureux, vous pouvez le savoir si vous avez déjà des piercings dans d'autres endroits.
Noëlle

30 Nov 2015 18:51

Edith a écrit : Certaines personnes veulent le septum très haut dans le nez, dans ce cas, le piercer doit percer à travers le cartilage, je voulais un peu plus bas, afin qu'il pourrait simplement percer à travers la peau - à travers le cartilage, le tout peut être très douloureux, vous pouvez le savoir si vous avez déjà des piercings dans d'autres endroits.
Poignardé à travers la peau sous le cartilage, il ne fait guère mal. J'ai senti une courte douleur et mes yeux ont tremblé brièvement. Après le piercing, le piercer a attaché les bijoux de piercing, ce qui n' a été que très brièvement douloureux.
Apollinaire

30 Nov 2015 20:50

Si vous avez déjà eu vos oreilles percées, je peux vous dire que le picotement de la cloison n' a pas été beaucoup plus douloureux pour moi. Dans l'ensemble, je peux dire que le picotement de la cloison ne fait mal que pendant une courte période, la douleur a duré environ 3 secondes, puis c'était terminé.
Répondre