Signal White Now : Rapport de terrain

Élodie

20 Jan 2016 10:10

Dentifrice Signal White Now est un dentifrice de la marque Signal. Il est disponible dans un tube de 75 millilitres, disponible en magasin pour environ 2,99 euros (à partir d'octobre 2014).
Damien

20 Jan 2016 10:40

La mousse bleue produite lors du brossage des dents avec du dentifrice est destinée à réduire la teinte jaunâtre de vos dents après une seule application. En outre, la blancheur naturelle de vos dents doit être restaurée après une utilisation prolongée.
Émile

20 Jan 2016 23:27

Le fabricant Signal promet également Signal que Signal White Now convient à un usage quotidien. Le dentifrice contenant du fluorure offre une protection conventionnelle aux dents et aux gencives.
Clarisse

21 Jan 2016 00:04

Le dentifrice Signal White Now a le goût de "glacier rafraîchissant". Ceci devrait garantir une hygiène durable et une sensation de fraîcheur dans la cavité buccale.

Mes expériences avec le dentifrice ?
Pauline

21 Jan 2016 03:16

Il y a environ deux ans, j'ai décidé d'acheter le premier Signal White Now. En plus de nombreux concurrents, la promesse de l'entreprise Signal me semblait appropriée pour ma propre hygiène dentaire.
Florette

21 Jan 2016 04:28

La première fois que j'ai utilisé le dentifrice, je me suis rendu compte qu'il produisait une mousse bleue. Ceci s'installe sur les dents pendant le brossage. Après le nettoyage final, il y avait peu de restes bleus de dentifrice dans mes dents.
Marthe

21 Jan 2016 05:02

J'ai été un peu déçu que mes dents soient devenues légèrement plus blanches après la première application. Cependant, j'ai continué à utiliser le signal de White Now pour me brosser les dents afin d'observer les résultats ultérieurs.
Noëlle

21 Jan 2016 08:26

Après seulement une semaine, j'ai été surpris: mes dents semblaient beaucoup plus blanches qu'avant. Depuis, j'utilise le dentifrice Signal depuis deux ans pour mes soins dentaires réguliers.
Absolon

21 Jan 2016 19:53

Le goût " glacier-frais " est comparable au goût des dentifrices conventionnels. La sensation de fraîcheur en bouche reste environ une heure.
Gigi

23 Jan 2016 11:17

Absolon a écrit : Le goût " glacier-frais " est comparable au goût des dentifrices conventionnels. La sensation de fraîcheur en bouche reste environ une heure.
Le seul inconvénient du Signal White Now est la mousse bleue produite par les soins dentaires. Il est difficile de l'enlever des robinetteries sanitaires. En outre, la brosse à dents doit être changée plus souvent, car elle devient rapidement bleue. Je l'accepte toujours, car l'effet et la fiabilité des soins dentaires m'ont convaincu.
Papillion

23 Jan 2016 13:54

Je ne peux recommander ce dentifrice qu'en raison de mes expériences positives.
Répondre