Sous-vêtements pour femmes : découvrez les tailles sans attirer l'attention

Virginie

29 Août 2017 17:51


Si vous voulez surprendre votre bien-aimée avec une nouvelle lingerie, vous devez la mesurer pour connaître sa taille.
Théodore

29 Août 2017 17:56


Si vous voulez que cela se produise discrètement, vous pouvez jouer à un petit jeu de taquinerie avec votre proche. Commencez par lui dire quelque chose comme,"Tu as grossi. Viens, je vais te mesurer." Ou si vous voulez être plus gentil:"Avez-vous perdu du poids? Tu as l'air si maigre... laisse-moi te mesurer." Et puis vous pouvez commencer à mesurer sans vous en rendre compte. Pour le plaisir, vous pouvez aussi être mesuré pour éviter tout soupçon.
Charles

30 Août 2017 08:33

Théodore a écrit :
Si vous voulez que cela se produise discrètement, vous pouvez jouer à un petit jeu de taquinerie avec votre proche. Commencez par lui dire quelque chose comme,"Tu as grossi. Viens, je vais te mesurer." Ou si vous voulez être plus gentil:"Avez-vous perdu du poids? Tu as l'air si maigre... laisse-moi te mesurer." Et puis vous pouvez commencer à mesurer sans vous en rendre compte. Pour le plaisir, vous pouvez aussi être mesuré pour éviter tout soupçon.

Si vous vivez avec la dame qui veut vous surprendre avec le linge, vous pouvez naviguer dans sa garde-robe si elle ne le remarque pas. Par exemple, profitez du temps passé sous la douche pour fouiller sa garde-robe. Rappelez-vous la taille en morceaux de linge qui convient particulièrement bien à vos proches. Rappelez-vous également la marque, de sorte que vous pouvez tout aussi facilement acheter des sous-vêtements assortis.
Répondre