Utiliser le harnais comme balançoire ? Conseils d'une mère à sept fois mère

Virginie

25 Mai 2017 02:16


L'écharpe porte-bébé a fait ses preuves à de nombreuses reprises et est encore largement utilisée en Afrique et en Amérique du Sud. Là-bas, ils portent toujours leurs bébés sur leur corps, tuant toutes les mouches d'une seule pierre. Les bébés obtiennent la proximité physique constante dont ils ont besoin, en même temps que les mères ont les mains libres et peuvent faire leur travail. Quand il n' y avait pas encore de poussette, elle était utilisée dans le monde entier. Le tissu est facile à enfiler et peut être attaché de différentes façons. Cela signifie que vous pouvez porter votre bébé dans différentes positions devant vous sur le ventre et l'allaiter sans effort si nécessaire. Les bébés plus grands aiment la position assise droite sur le dos de la mère.

Le tissu comme un hamac soulage la tension sur l'hamac ?
Bernadette

25 Mai 2017 03:23


Parfois, le bébé porté sur le corps est très difficile si vous devez vous pencher beaucoup. Il peut aussi être très difficile de travailler sur la cuisinière ou à la maison avec le poids supplémentaire du bébé si celui-ci devient de plus en plus lourd. Utilisez ensuite votre porte-bébé comme une balançoire, cela soulage votre dos, votre bébé sera doucement bercé et pourtant il est proche de vous. L'achat d'une balançoire spéciale pour bébé n'est pas nécessaire. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de deux doubles anneaux à fixer au mur ou à tout autre dispositif de sécurité. Mes bébés ont vraiment apprécié le balancement dans le porte-bébé transformé.
Emeline

25 Mai 2017 04:44


Choisissez un endroit qui est situé au centre de la maison pour que vous puissiez toujours garder un œil sur votre bébé. C'est très important parce que vous ne devriez jamais perdre de vue votre enfant. Aucun accident ne m'est arrivé, mais je me sentais mieux quand je regardais l'enfant. Nous avons aussi un chien. Il ne poussait pas délibérément le bébé hors de la serviette, mais parfois il courait sous la balançoire. Votre bébé est toujours surveillé par la place centrale.
Eugénie

25 Mai 2017 20:33


Fixez les crochets doubles à une distance d'au moins 1,5 mètres l'un de l'autre pour obtenir une forme d'hamac. Si vous choisissez trop peu d'espace, votre bébé ne peut plus se coucher dans le tissu.
Roch

25 Mai 2017 22:54


Passez une extrémité de l'anneau à travers le grand anneau et nouez-le avec un simple demi-tour. Serrez ce noeud.
Marcellin

26 Mai 2017 10:44


Maintenant, prenez les bords extérieurs et tirez-les bien. Ceci crée la forme d'auge souhaitée.
Noëlle

27 Mai 2017 07:47


L'extrémité qui en résulte vous conduit à travers l'autre crochet nouez-le avec une demi-course serrée. Votre balançoire de bébé est prête sous la forme d'un hamac.
Evette

28 Mai 2017 08:16

Noëlle a écrit : L'extrémité qui en résulte vous conduit à travers l'autre crochet nouez-le avec une demi-course serrée. Votre balançoire de bébé est prête sous la forme d'un hamac.
Je me suis accroché à plusieurs positions dans notre appartement pour pouvoir balancer les enfants plusieurs fois, j'avais les mains libres et j'étais toujours juste à côté d'eux.

Les plus gros bébés adorent la balançoire ?
Rose

28 Mai 2017 10:25


Dès que les bébés sont capables de s'asseoir debout et de tenir bon, ils aiment se balancer. C'est pour ça que j'ai transformé le harnais en balançoire. Cette manipulation est également très facile. Tout ce que vous avez à faire, c'est de choisir la distance entre les deux suspensions pour que votre bébé puisse basculer. La flexibilité en largeur est particulièrement attrayante. Les tout-petits peuvent s'asseoir dans le châle, aussi bien vers l'avant que sur le côté. Le mien s'est bien amusé à s'appuyer contre le tissu sur le siège latéral. La position couchée fait aussi rire les bébés avec plaisir, ils peuvent profiter de la balançoire pivotante couchée près du sol. Rétrospectivement, je suis également très enthousiaste quant aux multiples utilisations du porte-bébé.
Répondre