Quand emmènerez-vous un bébé dans votre chambre ? Rapport d'expérience d'une mère à sept fois mère

Annette

13 Déc 2016 23:40


Tu veux avoir ton petit bébé avec toi? Le regarder, le câliner, vouloir le garder? Est-ce que chaque minute où tu ne peux pas être proche de lui ressemble à une éternité? C'est normal, mon septième bébé n' a pas perdu ce désir non plus. Je vous recommande de profiter de ce moment, il passe beaucoup trop vite.
Luce

14 Déc 2016 08:14


Un bébé n' a pas besoin d'aller directement dans sa chambre, vous pouvez bien sûr l'emmener dans votre lit. N'ayez pas peur de renverser votre bébé dans votre sommeil. Leur instinct maternel naturel ne le permet pas. Au contraire, vous remarquerez que vous êtes tout de suite éveillé à chaque petit bruit que votre chouchou fait. J'étais si mal à l'aise quand mon bébé était calme. Je l'écoutais respirer - ce qui, bien sûr, était le cas. Ça a toujours été un moment intime et agréable pour moi.
Toussaint

14 Déc 2016 12:49


L'allaitement maternel de votre bébé est facile dans un lit commun. Vous n'avez pas besoin de vous lever, allaiter votre bébé dans votre sommeil. Le lait maternel est très digestible. Si vous prenez soin de ne pas manger des aliments gonflés dans votre propre régime alimentaire, votre bébé n' a pas nécessairement besoin de roter. Ils s'endorment de nouveau après l'allaitement.
Denise

15 Déc 2016 04:58

Toussaint a écrit : L'allaitement maternel de votre bébé est facile dans un lit commun. Vous n'avez pas besoin de vous lever, allaiter votre bébé dans votre sommeil. Le lait maternel est très digestible. Si vous prenez soin de ne pas manger des aliments gonflés dans votre propre régime alimentaire, votre bébé n' a pas nécessairement besoin de roter. Ils s'endorment de nouveau après l'allaitement.
Vous donnez à votre enfant tellement de sécurité que votre intimité physique est très importante. J'ai eu l'expérience que mes petits dorment habituellement paisiblement au lit avec moi, mieux que dans leur propre chambre.
Bertrand

15 Déc 2016 05:57


Pour moi, cette première fois a toujours été quelque chose de spécial. Je n'aurais jamais pu amener ma petite chérie dans ma propre chambre à ce moment-là.

Tout d'abord dans votre propre lit ?
Eugène

16 Déc 2016 01:21


À un moment donné, à l'âge de six mois, j'ai senti que mon lit partagé devenait trop serré. Je voulais m'étirer à nouveau. C'est pour ça que j'ai mis le petit lit dans notre chambre et que j'ai laissé le bébé dormir là. L'allaitement est devenu plus compliqué parce que je devais me lever. Mais cela avait l'avantage que mes petits ont commencé à dormir plus longtemps en un seul morceau, parce qu'ils ne s'endormaient pas sur leurs seins. Néanmoins, j'étais toujours à proximité pour avoir tous les mouvements. C'était très important pour moi.
Leonard

16 Déc 2016 05:26


À un moment donné, tous mes petits enfants ont dû aller dans leur propre chambre ou dans une chambre commune, le moment était toujours différent. Il n' y avait pas d'heure fixe. Avec moi, ça a toujours évolué. Mon premier bébé est resté avec moi jusqu' à la naissance de mon frère et de ma sœur. Comme ils ne sont séparés que d'un an, mon premier enfant a emménagé dans sa propre chambre à l'âge d'un an. La fratrie suivait après neuf mois. Avec mes autres enfants, le temps a légèrement changé, mon cadet a couché avec moi pendant près de deux ans comme un bébé. Ce n'est qu'alors qu'il a emménagé avec ses frères et sœurs. J'ai vraiment apprécié le temps, surtout qu'il ne revient pas.

Quand trouver le bon moment ?
Osanne

17 Déc 2016 11:55


Ne laissez pas les tiers vous embrouiller, suivez plutôt vos sentiments. Laissez votre trésor avec vous tant que vous vous sentez à l'aise. Vous remarquerez rapidement si votre bébé apprécie votre intimité. Ce n'est pas sans raison, par exemple, que de nombreux autochtones portent leurs bébés directement sur leur corps. Cette proximité est bonne pour vous.
Colombain

17 Déc 2016 19:00


Si vous remarquez le désir de paix et de liberté, il n' y a pas de honte à avoir. Essayez ensuite de faire en sorte que votre bébé s'habitue à sa propre chambre. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez ramener votre chéri au lit s'il se réveille la nuit. Un changement radical n'est pas réaliste. Il y aura toujours des nuits où votre bébé ne voudra pas rester dans la chambre d'enfant.
Theirn

17 Déc 2016 23:38


Si vous avez un bébé qui dort bien, vous pouvez essayer de ne pas coucher avec lui plus tôt. Si vous essayez cette méthode, votre bébé vous dira rapidement si elle vous convient.
Rachel

18 Déc 2016 00:34


Je vous conseille de trouver votre chemin personnel, d'écouter votre voix intérieure, vos sentiments et votre bébé. Personne ne peut vous dire quand le moment est venu de déménager. Tu ferais mieux de te faire confiance. En tant que mère, tu as un bon instinct.
Répondre