"Je suis enceinte!" Des façons créatives de "l'avouer" aux amis et à la famille.

Fabienne

21 Mars 2017 15:29


Par exemple, montrez aux amis et à la famille quelques photos imprimées d'un événement récent (comme votre dernière fête, une fête ou quelque chose de semblable) et cachez la première photo échographique de votre enfant à naître dans la collection. Si le spectateur vous regarde avec stupéfaction, vous pouvez faire une confession.
Rémi

22 Mars 2017 10:20


Ou scannez l'image échographique et imprimez plusieurs cartes postales. C'est le cas, par exemple, de nombreuses machines photo libre-service dans les supermarchés ou les pharmacies. Les cartes avec les mots "Je suis enceinte!" envoyez-le à vos amis et aux membres de votre famille.

C'est comme ça que tu me dis:"Je suis enceinte!" ?
Oriane

23 Mars 2017 00:54


Si vous ne voulez pas attendre la première échographie, il existe d'autres moyens de transmettre votre grossesse de façon créative.
Rosemonde

24 Mars 2017 11:10

Oriane a écrit : Si vous ne voulez pas attendre la première échographie, il existe d'autres moyens de transmettre votre grossesse de façon créative.
Par exemple, donnez à votre partenaire un tout petit bébé de la plus petite taille. Mais choisissez un modèle aux couleurs neutres, car vous ne savez pas encore si ce sera un garçon ou une fille.
Pauline

25 Mars 2017 06:43


Au lieu d'un corps, vous pouvez aussi choisir de petites chaussettes, une casquette ou d'autres vêtements de bébé.
Nicolette

26 Mars 2017 21:10

Pauline a écrit : Au lieu d'un corps, vous pouvez aussi choisir de petites chaussettes, une casquette ou d'autres vêtements de bébé.
De plus, un livre de non-fiction qui vous accompagne tous les deux pendant la grossesse est une belle façon de dire:"Je suis enceinte!".
Alexandrie

28 Mars 2017 10:16


Vous pouvez aussi facilement garder les yeux de votre partenaire sur le test de grossesse positif.
Adelaide

29 Mars 2017 06:24


Invitez des amis et/ou de la famille à se joindre à vous pour un événement amusant. Mais ne nous dis pas encore ce que c'est. Après avoir versé du vin mousseux dans les autres personnes, vous pourrez boire vous-même du jus d'orange - afin que tous les participants sachent en un rien de temps ce qu'ils boivent ensemble avec vous.
Répondre