Comment puis-je dire à mon mari que je suis enceinte ?

Céline

26 Fév 2017 05:35


La première chose à considérer est votre propre conscience. Ne vous précipitez pas et ne dites pas tout haut au monde entier que votre rêve s'est réalisé, mais prenez le temps de digérer cette nouvelle et joyeuse nouvelle. Familiarisez-vous avec le fait que cette grossesse n'est pas anonyme ou étrangère à vous, mais c'est vous-même qui donne une nouvelle vie.
Bernadette

26 Fév 2017 14:47


Il est également important que votre mari soit le premier à savoir que vous êtes enceinte. Alors, ne le claironnez pas dans le monde entier, parce que si le facteur et son voisin le savent déjà devant votre mari, il pourrait facilement le voir comme un abus de confiance. Les hommes sont facilement offensés dans de telles matières et ce serait la pire chose qu'il devrait être pendant la grossesse.
Marielle

26 Fév 2017 15:11

Bernadette a écrit : Il est également important que votre mari soit le premier à savoir que vous êtes enceinte. Alors, ne le claironnez pas dans le monde entier, parce que si le facteur et son voisin le savent déjà devant votre mari, il pourrait facilement le voir comme un abus de confiance. Les hommes sont facilement offensés dans de telles matières et ce serait la pire chose qu'il devrait être pendant la grossesse.
Choisissez le bon endroit et le bon moment pour votre message de grossesse. Vous ne dites pas cela entre la porte et la porte et, si possible, pas même en présence d'autres personnes. Il devrait y avoir une atmosphère agréable et vous devriez avoir assez de temps ensemble, non seulement pour vous débarrasser du message de votre grossesse, mais aussi pour pouvoir vous parler correctement les uns aux autres par la suite.
Toussaint

28 Fév 2017 00:59


Ne placez pas vos attentes trop élevées lorsque vous lui dites que vous êtes enceinte. Après tout, en ce moment, il en fait l'expérience pour la toute première fois, alors que vous avez déjà pu vous familiariser avec la bonne nouvelle.
Esme

28 Fév 2017 15:57


Pensez à quelques belles phrases d'introduction et ne tombez pas dans la maison avec les bonnes nouvelles. "Chérie, je suis enceinte" serait un peu trop court et "j'ai besoin de te parler" serait certainement trop sérieux. Cela peut être un peu romantique, comme " Vous pouvez piquer vos oreilles, parce que bientôt vous entendrez des petits pieds rampants qui tapotent sur notre nouveau parquet...  ".
Muriel

28 Fév 2017 20:50


Alors présentez-lui votre première image échographique.
David

01 Mars 2017 10:13

Muriel a écrit : Alors présentez-lui votre première image échographique.
Prenez votre mari dans vos bras et dites-lui que son plus grand rêve s'est réalisé, qu'il vous a rendu heureux, qu'ils sont maintenant une "vraie" famille. Dites et montrez-lui que vous êtes enceinte et fêtez avec lui un bon repas, une soirée romantique ou une petite sortie verte.
Répondre