Comment dois-je enseigner l'espace à mon chien ? Voici comment cela fonctionne

Fernand

10 Fév 2017 04:20


Comme base, votre chien devrait déjà connaître le commandement "assis". Si cette exigence de base n'est pas respectée, commencez d'abord par pratiquer cet ordre avec l'animal. Ce n'est pas seulement dans votre intérêt général, mais aussi dans l'intérêt général, parce qu'avec le "siège" vous pouvez vous assurer, par exemple, que l'animal ne marche pas simplement sur une route quand vous attendez ensemble aux feux rouges.
Antoinette

10 Fév 2017 07:50


Pour ce faire, placez-vous devant le chien, tenez une gâterie au-dessus de sa tête (pas trop haut, sinon il fera des mâles!) et observez comment il se penche la tête en arrière.
Richard

10 Fév 2017 10:28


Pour pouvoir suivre la gâterie avec vos yeux, votre chien doit se pencher vers l'arrière et s'asseoir automatiquement. Reliez maintenant cette action à la commande acoustique "Sit" et à un signal de main clair et bien sûr à la récompense.
Rachel

10 Fév 2017 22:19

Richard a écrit : Pour pouvoir suivre la gâterie avec vos yeux, votre chien doit se pencher vers l'arrière et s'asseoir automatiquement. Reliez maintenant cette action à la commande acoustique "Sit" et à un signal de main clair et bien sûr à la récompense.
Il est important que vous soyez très rapide, car le lien Commande-Action-Primes fonctionne mieux lorsque les événements se produisent presque simultanément. Après un certain temps de pratique, votre chien doit toujours obéir à l'ordre "assis".
Adam

11 Fév 2017 01:30


Si votre chien contrôle la commande "assis", vous pouvez vous consacrer à la commande "assis". Laissez le chien s'asseoir pour lui en premier et menez la gâterie au-delà de son museau sur le sol directement devant lui, entre ses pattes. S'il essaie de garder un œil sur la délicatesse, il s'allonge presque automatiquement. Encore une fois, le lien direct avec le commandement et la récompense est extrêmement important.
Nina

12 Fév 2017 04:54


Beaucoup de chiens se font avec le commandement "place" plus difficile qu'avec "siège". Il vous appartient donc d'apporter une portion supplémentaire de patience et de pratiquer ce que vous avez appris avec votre compagnon à quatre pattes sur une base régulière.
Daniel

13 Fév 2017 04:52


Si vous pensez:"Mon chien a perdu du houblon et du malt, je ne lui apprendrai jamais ça." Ayez de la patience, tôt ou tard, chaque chien apprend les commandes de base. Ce que vous ne devriez pas faire, c'est de forcer le chien dans la position désirée. L'impulsion à obéir doit toujours être le désir de votre louange et l'espoir du traitement - jamais l'intimidation ou la peur!
Répondre