Cacher la litière pour chat : les meilleures idées

Germaine

15 Nov 2016 10:28


Le chat n' a pas nécessairement besoin d'une litière, il peut être habitué à utiliser des toilettes pour les humains. Si vous avez des toilettes pour invités, achetez un dresseur de toilettes spécial et après quelques semaines, le problème est résolu. Les formateurs sont des missions de WC, qui sont d'abord remplies de litière. Si le chat connaît l'endroit, il n' y a pas besoin de litière, mais un trou est utilisé. Les affaires de votre chat finissent aux toilettes.

Les toilettes sur le grattoir ?
Timothee

15 Nov 2016 20:15

Image

Intégrez le bac à litière dans l'arbre à chat. Les chats acceptent généralement les toilettes à bonnet immédiatement, vous appréciez l'écran d'intimité. Couvrez-le d'une peluche assortie et placez la toilette du chat au pied de l'arbre à gratter. La cuvette d'eau ne doit pas se trouver trop près des toilettes, car les chats n'aiment pas faire leurs affaires près de votre point d'eau.

Placer la litière dans les meubles ?
Jeannine

16 Nov 2016 07:59


Si vous avez une armoire ou un coffre qui s'adapte au bac à litière, la solution est évidente. J'ai vu un trou dans une paroi latérale et j'ai mis la toilette à l'intérieur. Si votre chat ne le trouve pas, déplacez-le de l'endroit habituel et rapprochez-le du meuble. Conseil: S'il y a assez de place dans le placard, laissez l'ouverture avec une patte de chat.

Faites un joli capuchon ?
Clément

16 Nov 2016 10:53

Jeannine a écrit : Si vous avez une armoire ou un coffre qui s'adapte au bac à litière, la solution est évidente. J'ai vu un trou dans une paroi latérale et j'ai mis la toilette à l'intérieur. Si votre chat ne le trouve pas, déplacez-le de l'endroit habituel et rapprochez-le du meuble. Conseil: S'il y a assez de place dans le placard, laissez l'ouverture avec une patte de chat.

Faites un joli capuchon ?
Image

Découpez un trou dans une grande boîte en carton à travers laquelle le chat peut glisser, par exemple, glissez-le sur le bac à litière. La boîte en carton peut être conçue avec du papier peint, de la peinture ou du papier d'aluminium pour s'adapter à votre ameublement. La litière reste à l'endroit habituel, elle est seulement cachée sous la boîte.

Cachez les toilettes sous la table ?
Chante

16 Nov 2016 16:01


La façon la plus simple de cacher un bac à litière est d' y placer une table basse, par exemple une nappe sur le dessus qui est presque directement au sol. Les pinces à linge maintiennent solidement le tissu sur la table, par exemple, placez une jolie décoration dessus et personne ne sait ce qu'il y a en dessous. Conseil: Découpez une fente dans le plafond pour faciliter la marche du chat sous la table.
Répondre