Cat a une tumeur : rapport d'expérience d'un propriétaire de chat

Stéphane

12 Juin 2017 12:19


Elle a fait une rage, taquiné le chien. Mon chat était intelligent et beau. À un moment donné, quelque chose a commencé à changer. L'animal, 11 ans, miaouant en allant aux toilettes. Conclusion des selles dures. Que fallait-il faire rapidement? Exactement, l'huile de lin dans la nourriture et il a aidé. La prochaine fois que je suis allé chez le vétérinaire, je lui en ai parlé. Pas d'inquiétude, le tigre de la maison se sent à nouveau à l'aise. Tout allait très bien. Un peu plus tard, des semaines avaient passé, le chat s'était sali. Toutes ses habitudes, elle urinait partout. C'était un signe pour moi que quelque chose n'allait pas.

Les démangeaisons du chat étaient les premiers signes ?
René

12 Juin 2017 12:58


Presque aussitôt, elle s'est griffée si violemment que sa fourrure a volé comme ceci: c'était de la viande crue du cou au sein pour voir. Le vétérinaire suspectait une allergie. Il y avait de la cortisone avec l'indice que si les démangeaisons ne diminuaient pas, ce serait différent. Quelques heures plus tard, le monde allait à nouveau bien. La fourrure a repoussé. Un chat demande de l'attention à travers l'humidité. Un an plus tard, les démangeaisons sont revenues. Il n' y avait pas eu de déviations comportementales à l'avance. Elle mouille encore tout. Cette fois-ci, des pustules dures se sont formées au niveau du cou et du crâne. Le vétérinaire avait encore de la cortisone. Cette fois aussi, tout s'est passé rapidement.

Personne ne soupçonnait la tumeur. ?
Yvette

12 Juin 2017 14:07


Le chat a profité des heures d'ensoleillement sur le balcon. C'était un été chaud. C'est pourquoi le chat se cachait souvent sous la baignoire.
Mathieu

14 Juin 2017 04:23

Yvette a écrit : Le chat a profité des heures d'ensoleillement sur le balcon. C'était un été chaud. C'est pourquoi le chat se cachait souvent sous la baignoire.
L'hiver approchait et les premiers préparatifs pour l'Avent commençaient. C'est drôle, le chien a poursuivi son chat dans un coin. Parfois, il se couchait devant elle. Il essayait de la protéger?
Jérémie

14 Juin 2017 07:36


Soudain, le chat ne pouvait plus manger. Je pensais qu'elle avait attrapé un rhume. C'était le week-end. La nuit, elle est venue au lit avec moi. Elle ronronnait et serra son corps contre moi. On s'est endormis.

La terrible vérité - Le chat a une tumeur ?
Berthe

14 Juin 2017 09:48


Lundi, je l'ai emmenée à une clinique pour petits animaux. Le vétérinaire a conduit et pressé brièvement sur son corps. Diagnostic, tumeurs multiples entre les côtes.
Adrienne

15 Juin 2017 02:27


Assez petit mais pas palpable pour le profane. De petits noeuds ont également été trouvés dans l'intestin.
Pauline

15 Juin 2017 16:52


Pas opérationnellement. La bête est sortie de sa misère. En tant que propriétaire d'animaux, on se fait les plus grandes accusations.
Jacinthe

16 Juin 2017 01:28


On sait que les chats aiment garder une tumeur secrète.
Sabine

16 Juin 2017 02:03


Il est important de faire attention quand le chat commence à mouiller. Chez le vétérinaire, vous devez faire pression pour un examen spécifique. Un autre indice peut être un changement de comportement avec l'autre animal.

L'instinct des animaux ?
Marianne

16 Juin 2017 21:45


Si le chat se comporte différemment que d'habitude, vous devriez aller chez le vétérinaire immédiatement. L'ours polaire Knut en est le meilleur exemple.
Arnaude

17 Juin 2017 13:25


Le fait que ses congénères l'ont poursuivi dans les virages indiquait qu'il était malade.
Reynaud

18 Juin 2017 05:34


Quand un animal commence à se cacher, ça n' a rien à voir avec la chaleur, ça fait mal.
Catherine

19 Juin 2017 01:24


Ici aussi, vous devriez le faire vérifier immédiatement. Comment prévenir une tumeur? Malheureusement, je n'ai pas pu le faire avec mon chat.

Protéger les chats des tumeurs ?
Marius

19 Juin 2017 11:00


Maintenant un chaton est arrivé. Cela donne toujours une petite quantité d'huile d'olive dans la nourriture. Peut-être qu'il protège contre les tumeurs ultérieures. Selon le vétérinaire, ça ne peut pas faire de mal. Quoi qu'il en soit, je vais commencer une enquête chaque fois qu'il y a un changement de nature. J'espère que je les reconnaîtrai à temps.
Répondre